Le livre «Transforming Ehlers-Danlos syndrome» édité bientôt par le GERSED Belgique !

Chers amis,

Bientôt nous aurons terminé la version anglaise du livre «Apprivoiser le syndrome d’Ehlers- Danlos»; cette version sera augmentée de plusieurs chapitres dont une actualisation du désordre d’activation des mastocytes par le prof Maitland (mount sinai, NYC,USA), un chapitre entier sur les aspects psycho pathologiques du sed par les professeurs Bulbena Vilarrasa- Bulbena Cabré et Baeza Velasco (Espagne, USA et France), un chapitre sur la prise en charge De kinésithérapie et ostéopathie par l’un des plus grands spécialistes en la matière du sed : le docteur en Kine et ostéopathie Michael P. Healy (USA) et un chapitre dédié à la nutrition dans le sed par le professeur Jessica Pizano (USA).

Nous espérons que ce livre, imposant et très complet, d’environ 650 pages, soit disponible pour le mois de juin ou juillet 2021.

Docteur Stéphane Daens (auteur principal), Médecine Interne – Rhumatologie (Belgique) Docteur Isabelle Brock (co-auteur principal), Recherche clinique (USA)

Auteur et co-auteurs du livre « Transforming Ehlers-Danlos Syndrome », en version anglaise (Première édition) qui sortira prochainement (juin-juillet 2021):